Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie politique
10 janvier 2013

Hollande l’exhibitionniste...

Michel Sapin déclare le 22.01.2012  "Vous ne ferez jamais de Hollande un exhibitionniste"

Nous aurions pu apporter crédit à cette déclaration mais la réalité est tout autre :

 

Que d’images sur F. Hollande qui part pour Brégançon sur le quai de la gare de Lyon puis dans le TGV.

Que d’images quand F. Hollande arrive à Brégançon  puis prend un Perrier dans des tenues indignes d’un chef d’état.

Que d’images avec F. Hollande sur la plage en compagnie de Valérie Trierweiller mais images qui n’ont rien à voir avec les couples glamour de Gala ou Closer

Que d’images quand F. Hollande fait ses courses dans un supermarché ou à la FNAC.

Que d’interventions télévisées stériles ou on apprend rien à part la création de commissions.

Que d’histoires avec Ségolène  Royal, le Tweet de Valérie Trierweiller, du fils Thomas Royal-Hollande qui interdit une rencontre entre sa mère et la copine de son père.

Que de points presse quand il était aux USA : 4 points de presse pour ne rien dire de concret car rien n'a été signé et cependant  il affirme qu'il a honoré ses promesses de campagne, c'est de l'enfumage !

F. Hollande prend le train, joue les stars mais feint de dire que les services de sécurité prennent la route avec de multiples voitures, que avions et hélicoptères font le voyage à vide.

Bien qu’il ne soit pas une star, il est bien plus ostentatoire  que l'ancien président Nicolas Sarkozy. Il a leurré les esprits fragiles et manipulables. Et que dire de ces touristes qui s'affichent heureux de paraitre autour d'un artiste en manque de talent et loin de faire l'unanimité!!!

Oui ! François Hollande s’exhibe mais se cache pour recevoir des dictateurs comme le roi du Bahreïn ou commander des coussins en Espagne pour son petit confort. Sur le site internet  www.kettal.es vous aurait un aperçu : un coussin vaut 200 euros et une chaise 700 euros !!

Alors, "normal" ou anormal pour un président ?

Nicolas Sarkozy, lui,  passait ses vacances sur le yacht de son ami Bolloré, c'était aux frais de ce dernier. Quand il passait ses vacances d'été dans la villa de sa belle-famille au Cap Nègre, c'était à ses frais. Tandis que les vacances de F. Hollande au fort de Brégançon, attribué aux présidents de la république, sont aux frais du contribuable. S'il veut être un président normal, qu'il passe ses vacances en Mobil-Home, ou à Paris Plage auprès de son ami Bertrand Delanoë…

Ne croyez  pas que le peuple français soit focalisé sur ce que fait Hollande en matière de voyage. Il s'agit d'une diversion : notre président est dans l’évènementiel et la communication cinématographique  à outrance, afin de faire oublier ce qui attend les contribuables.

Voilà la vérité masquée de notre cher président !

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie politique
Publicité
Archives
Publicité